Profiter d’un large choix de gourdes publicitaires en ligne

gourdes publicitaires

Le marché de la gourde est actuellement en pleine expansion. En effet, les questions écologiques de ces dernières années ont contribué à cette explosion des ventes. Cela s’explique par le fait que les mesures gouvernementales en rapport avec l’écologie ont bouleversé le mode de vie des Français. Les bouteilles d’eau ne doivent plus être achetées qu’en cas d’extrême nécessité. Cette habitude contribue à la transition écologique. Plusieurs revendeurs en ligne proposent des gourdes publicitaires aux professionnels. Ainsi, ces derniers offriront des goodies tendance à leurs clients.

À qui s’adressent les gourdes publicitaires ?

Pour votre entreprise, une gourde publicitaire pourrait constituer un support de communication original. En effet, l’enjeu de la communication par l’objet consiste à choisir un item tendance qui convient à un public aussi large que possible. Les gourdes publicitaires s’adaptent à tout segment de la clientèle comme les jeunes et les adultes de tout âge. En outre, ils peuvent être offerts à vos prospects, à vos collaborateurs ou encore à vos associés. La personnalisation doit, toutefois, correspondre au profil cible. Pour un collègue de travail par exemple, il convient de réaliser une configuration nominative. 

Vous pouvez mettre le nom du futur propriétaire avec votre logo sur la gourde. Ainsi, cela deviendra un présent unique avec une valeur sentimentale amplifiée. De plus, une gourde publicitaire dispose d’un grand aspect pratique. Elle peut être utilisée partout que ce soit au bureau ou dans son foyer. Afin d’attirer plus de clients, vous pouvez distribuer vos gourdes publicitaires à vos prospects. Vous devez bien connaître votre public afin d’anticiper leurs attentes en termes de personnalisation des gourdes. Pour vous diriger dans cette étape, rendez-vous sur accespub.com.

Le meilleur matériau pour une gourde publicitaire 

La gourde inox publicitaire s’avère la plus prisée sur le marché. Cela est dû à sa solidité qui lui donne une résistance incomparable. En plus, il s’agit d’un matériau léger. Il ne se déforme pas facilement en cas de choc. La variation de température ne pose pas de soucis à la gourde en acier inoxydable. Elle offre également une plus grande facilité de nettoyage. Les gourdes en verre sont certes largement moins résistantes. Toutefois, il existe des gens qui préfèrent leur aspect cristallin. Elles sont, en plus d’être plus fragiles, plus lourdes. Le principal avantage des gourdes en verre reste leur utilisation respectueuse de l’environnement. 

En effet, le verre est de loin un matériau plus recyclable que l’inox. En outre, il existe des gourdes en aluminium. Ce matériau est également recyclable à l’infini sans résidus intermédiaires importants. Il est facile à transporter, toutefois, il ne dispose pas de propriété d’isolation thermique. Les gourdes en tritan quant à elles sont issues du marché de plastique sans BPA ou Bisphénol A. Il s’agit d’une substance chimique nocive pour la santé résultant de la fabrication des matériaux plastiques. Toutefois, les gourdes en tritan sont certifiées sans danger pour l’organisme.

Les différents types de personnalisations disponibles

Vous pouvez choisir la personnalisation de la gourde publicitaire selon le rendu ainsi que la qualité voulue. La tampographie est la technique la plus abordable pour poser votre logo ainsi que votre message publicitaire sur la gourde. Des matériaux spécifiques conviennent à un certain mode de personnalisation. Pour la tampographie par exemple, l’idéal est de la réaliser sur de l’inox, de l’aluminium ainsi que du plastique. Toutefois, la surface de marquage est limitée et les inscriptions s’écaillent souvent facilement. Vous pouvez opter pour une gravure laser afin d’obtenir un rendu plus ancré. 

Les gourdes en métal peuvent être personnalisées grâce à cette technique pointue. La surface de marquage reste également restreinte. En ce qui concerne la sérigraphie rotative, ce mode de personnalisation est applicable sur tous les matériaux. Toute la surface cylindrique du contenant peut être couverte en utilisant cette technique de gravure. Cela permet également d’appliquer plusieurs rangées de couleurs au logo. L’impression quadri, un autre type de personnalisation permettant d’imprimer tous les visuels comme les photos. Il s’agit de la solution la plus dispendieuse, mais le rendu en vaut largement le prix. 

Quelles bonnes raisons d’opter pour une gourde publicitaire en ligne ?

En achetant une gourde inox publicitaire en ligne, vous gagnerez du temps. De plus, vous pouvez choisir parmi les catalogues pour ensuite fournir vos recommandations de personnalisations. Les revendeurs en ligne vous livreront dans les plus brefs délais votre commande après la réception de votre règlement. Ce dernier pourra être effectué grâce aux modules de transaction sécurisée intégrée dans le site du revendeur en ligne. Obtenez des gourdes personnalisées avec le mode d’impression et le matériau de votre préférence sans vous déplacer. 

Afin de repérer le vendeur en ligne, vous pouvez lancer de simples requêtes sur un moteur de recherche. Les résultats vous redirigeront vers les sites officiels des revendeurs. Ainsi, vous pourrez explorer tous les choix disponibles sur le marché digital de la gourde. Les gourdes à votre effigie imprimeront également votre image de marque sur la mémoire visuelle de leurs utilisateurs. En plus, il s’agit d’un objet à utilisation récurrente.

Comment voter pour le CSE ?
CE/CHSCT : quelles sont les différences ?